Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ode et Lys d'Olivia
18 janvier 2014

bienvenue à toutes et à tous!

Pas facile-facile de se motiver tous les jours!

J'ai un remède infaillible, bricolage ou cuisine le choix est vaste!

Chef de cuisine de métier, j'aime me retrouver chez moi et concocter de bons petits plats pour mes amiEs!

Simplicité étant mon maître mot, voici donc quelques petits délices que je m'accorde quand tout est gris dehors!

2013-12-24 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Ode et Lys d'Olivia
  • hophophop!!! On sort les ciseaux, les aiguilles, les poêles, les casseroles... On a du pain sur la planche! Une maison à rénover, nos estomacs à nourrir! Alors on fléchit pas, on retrousse les manches et on s'y met! A vos ustensiles, prêts, partez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité